a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:11127:"

1. Pouvant passer avec aisance d’un sujet à l’autre, sans jamais se perdre, voici les meilleures punchlines de Damso. This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Retrouvez les meilleures phrases de Damso ! This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. William Kalubia alias Damso, rappeur et auteur-compositeur belge, est né le 10 mai 1992 au Congo. Damso est un rappeur belge, découvert par Booba et rendu célèbre grâce à leur collaboration sur le titre Pinocchio. », « Quand la vie te baise, y’a pas de pilule. Que ce soit son album "Batterie Faible", "Ipséité", ou "Lithopédion" ses meilleures citations sont ici ! Et le travail paie. J’sais pas, haha, C est quoi un souvenir quand t es le seul qui s en souvient, La vérité est un noir désir quand elle gifle elle prend la vie Ipséité. Ça finit par du Jacquie et Michel. © Punchline.fr™ 2009-2018 — Tous droits réservés. Réaliste, voir pessimiste en amour, le spectre de punchlines de Damso est extrêmement large. En effet, il écrit des textes très noir et sale mais il Damso excelle dans la punchline. Ces dernières années, on a beaucoup entendu parler de la scène du rap belge, qui a pris une toute autre dimension depuis l’explosion de... En l'espace de 2 ans, Benash a imposé sa poigne sur le rap français. ", "Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ? You also have the option to opt-out of these cookies. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. », « Ça commence par du Roméo et Juliette. Sa montée en notoriété fût à l'image de son personnage,... 3 albums en 3 ans, Damso tient une cadence soutenue assez rare dans le rap français mainstream. Il réussit à créer une poésie sombre et unique qui caractérise très bien sa personnalité et son vécu. Minute punchline, les punchlines des stars et la star des punchlines.

Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. Donald et toute la troupe n’ont rien à battre évidemment, Esprit torturé, douleur intestinale, j’ai avalé méchanceté de l’Homme. N’hésite pas à nous l’envoyer à punchline@minutepunchline.com, A chaque jour, sa punchline de rap ! Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. », « La vie ne fait aucun cadeau, le Père Noël n’existe pas dans la rue. Avec 3 albums en 3 ans, Damso tient une cadence rare dans le rap francophone. Beaucoup le voit comme le successeur de Booba. Il manque des punchlines ou des citations de Damso ?

Les meilleures punchlines du rappeur français Damso. Réaliste, voir pessimiste en amour, le spectre de punchlines de Damso est extrêmement large. Bienvenue ! Les meilleures punchlines, phrases de rap et citations de Damso Damso , de son vrai nom William, est un rappeur belgo-congolais. Pouvant passer avec aisance d’un sujet à l’autre, sans jamais se perdre, voici les meilleures punchlines de Damso.. Punchline Damso », "Ce n'est pas que je n'aime pas me mélanger, mais disons simplement que les aigles ne volent pas avec les pigeons. Il atteint son premier million de vues... Rohff est un rappeur français né le 15 décembre 1977 à Madagascar. En continuant de naviguer sur ce site internet, vous devez acceptez leur utilisation.

". Force à lui. Son signe est un « V » pour Vie, BruxellesVie, Tu as une autre punchline de Damso ? Il s’est fait connaître sur internet en participant aux... Révélé après une performance dans les battles Rap Contenders, Florian (Big Flo) et Olivio (Oli) forment depuis l'un des duos les plus fructueux de cette... Rappeur d'Orléans, Dosseh commence à se faire connaître avec sa mixtape Bolide V.2 (2008) qui comporte des apparitions de Lino, Médine Ol'Kainry ou encore... Orelsan est un rappeur français venant de Caen. Si tu aimerai qu’on ajoute une punchline de Damso, n’hésite pas à nous le dire en commentaire ! « On s’éloigne parce qu’on se dit je t’aime sans vraiment savoir ce que c’est. Il publie à 21 ans, en 1998, son premier album, intitulé Le... Columbine est un collectif français originaire de Rennes, qui est composé initialement de 8 individualités : Sully, Chaman, Yro, Chaps, Veski, Lujipeka, Foda C et... Attiré très jeune par le rap, Kery James (Alix Mathurin de son vrai nom) se fait d'abord connaître par sa contribution au groupe Ideal... Lorenzo est un personnage incarné par Jérémie Serrandour. Des cookies sont utilisés sur le site internet Minute Punchline. C'est justement cette liberté de parole, ce... Il n'est pas toujours facile de saisir l'essence d'un post Instagram en mots. Voici une sélection des 15 meilleures punchlines de Damso.

« J’vais te cramer au […] Il a sorti 3 albums : Batterie faible (disque de platine), Ipséité (disque de diamant), Lithopédion. Retrouve les punchlines phares de tes artistes préférés qu'ils ont sorti dans un morceau de rap français, lors d'un freestyle Booska P, une battle de rap ou autre ! La photo ou la vidéo peut être le point central de... Originaire de Fontenay-sous-Bois dans le 94, Gambi se lance en 2018 avec sa série de morceaux Makak. Il a été repéré par Booba en 2015 qui lui a permit d’être connu du grand public ! », « Vu du ciel, l’enfer est comme le paradis. J’ai perdu du terrain comme en Palestine. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience. Connectez-vous à votre compte : Un mot de passe vous sera envoyé par email. Il est devenu populaire sur internet grâce à ses musiques et clip décalés comme Changement ou... Alonzo est un rappeur marseillais d’origine comorienne qui s’est d’abord fait connaître pendant de longues années au sein du groupe Psy 4 De La... Ninho est un rappeur originaire de l'Essonne.

", "Je suis venu comme un roi, je pars comme une légende.

You have entered an incorrect email address! », « Elle voulait la rose mais sans les épines. Damso, de son vrai nom William, est un rappeur belgo-congolais. Tu peux les renseigner dans le formulaire ci-dessous, les meilleures punchlines seront ajoutées sur cette page !body #wpforms-3838 .wpforms-submit-container .wpforms-submit,body #wpforms-3838 .wpforms-field-pagebreak button.wpforms-page-button{background-color:#5ba533;border-radius:50px;-web-border-radius:50px;-moz-border-radius:50px;border-width:0}body #wpforms-3838 .wpforms-submit-container .wpforms-submit:hover,body #wpforms-3838 .wpforms-field-pagebreak button.wpforms-page-button:hover{background-color:#81d742}body #wpforms-3838 .wpforms-form .wpforms-field input[type=text],body #wpforms-3838 .wpforms-form .wpforms-field input[type=email],body #wpforms-3838 .wpforms-form .wpforms-field input[type=tel],body #wpforms-3838 .wpforms-form .wpforms-field input[type=url],body #wpforms-3838 .wpforms-form .wpforms-field input[type=password],body #wpforms-3838 .wpforms-form .wpforms-field input[type=number]{border-color:#504f68;border-width:1px}body #wpforms-3838 .wpforms-form .wpforms-field label.wpforms-field-label{font-weight:700;color:#0a0a0a}, « À chaque fois que je sort , la vie me rappelle que je viens de loin  » ( Dieu ne ment jamais), Si jamais je pars avant toi mais que j’ai déjà tout niqué, ne sois pas triste, Chuis qu’un poumon dans un fumoir J’respire le bien mais il n’y a que du mal tout autour, je t’invite a tout refaire comme les fesses de Kelly jenner ✊, Fais pas l’amour a une fille comme un homme la pible dis que c’est un pêche Damso A vie, Qu’est-c’qu’y a d’rose en toi, à part c’truc où j’mets mes doigts? Il est connu pour ses textes incroyables et ses punchlines légendaires. Le rap est un genre musical sulfureux, qui ne s'embarrasse pas de la conciliation ou du semblant. Ce dernier était initialement un membre du groupe de rap Columbine, pour qui il réalisait certains... Guizmo est un rappeur parisien de 28 ans, qui possède des origines sénégalaises et malgaches. Après la guerre dans son pays natal, sa famille s’installe en Belgique, plus particulièrement à Bruxelles (comme Caballero et Roméo Elvis). These cookies do not store any personal information. These cookies will be stored in your browser only with your consent. ", "J'vais me tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour. Damso, c’est la dernière recrue du 92i. ", "À trop haïr les noirs, Le Pen fait des nuits blanches. Après la guerre dans son pays natal, sa famille s’installe en Belgique, plus particulièrement à Bruxelles (comme Caballero et Roméo Elvis). Son ascension a été phénoménale ; après 4 mixtapes (Ils Sont Pas Au Courant Vol.1 en 2013,... Les 30 punchlines les plus controversées du rap français, Big Flo et Oli : les meilleures punchlines. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website. Il sort son premier album en solo, Batterie faible, qui fera disque d’or. Validé par booba, Damso a profité de cette visibilité pour faire décoller sa carrière. William Kalubia alias Damso, rappeur et auteur-compositeur belge, est né le 10 mai 1992 au Congo. Fumer tue, vivre aussi donc tant qu’à faire autant se ruiner. Le classement des meilleures Punchlines du rap français. Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. Reconnu de tous pour sa plume acerbe, cruelle et très imagée, Damso s’amuse à mêler utopies, situations vécues ou imaginées. Je suis un pacifiste quiconque me défie repose en paix, J’tourne en rond, au rond-point Victoire, j’suis bien loin des vaincus, J’suis dev’nu riche, j’vais racheter ton âme au Diable, Le temps passe vite mais qu’on oublie rien de c’qu’on a raté, la vie ne fait que soixante années, pour profiter, il faut pécher, J’élève la voix que sur Pro Tools, si tu m’saoules trop, on en restera là, Les viols de la guerre, je m’en doute, t’ont fait du mal abondamment. J’l’ai digéré, j’ai pris le lien du mal, j’me sens comme Adam juste avant la pomme, Aime les gens mais les gens l’aiment pour c’qu’il n’est pas, Ça commence par du Roméo et Juliette, ça finit par du Jacquie et Michel, J’serais ton Monk, tu s’ras ma Trudy, j’l’ai pas mariée pourtant elle crie « oui », J’suis incapable de nous voir ensemble, mon cœur est myope de souche, Tout peut s’arrêter, les deux barres parallèles sont des carrés dans la réalité, Ta meuf a un anneau dans le ventre, je l’ai doigtée au point que j’en suis passé entre, autrement dit nous sommes fiancés, Plus d’sept mille jours que j’suis né, dont au moins mille passés à fumer.

";s:7:"keyword";s:15:"punchline damso";s:5:"links";s:5224:"Nouvelles France, Livre Maternelle Gs, L'equipe Du Soir Replay Streaming, Musée Granet égypte, Lyon 6eme Plan, Jtekt Irigny Recrutement, Rmc Découverte En Direct Sur Ordinateur, Piscine Gerland Hiver, Montchat Lyon Arrondissement, Pâtisserie Angers, Hôtel Luxe Maine Et Loire, Maison Kendji Girac Saint Andre De Cubzac, Brindas Gare, Conseil Municipal Chassieu, Météo Clermont-ferrand Heure Par Heure, Nekfeu Fume à Fond, Château De Vair, Restaurant Cholet - La Grange, Approche Nodale, La Commune D' Irigny, Office Du Tourisme De Lyon Brochure, Nice Les Rues, Météo Ciel Cholet, Chambre Troglodyte Avec Piscine, Liste Des Communes De Rennes Métropole 2019, Les Puces De Montsoreau, Ce Soir (ou Jamais Clash), Laure Closier Rmc, Cnews Face à Linfo Replay, Bourtzwiller Itinéraire, Montpellier Ville Idéale, Marguerite D'anjou Hotel, Avant Toi Slimane Partition, Guitar Pro Tabs, Théâtre De Poche Graslin évènements à Venir, 24h Pujadas 26 Mai 2020, Coteaux De L'aubance 2016, Musée De L'école De Nancy Tarifs, Louis Pasteur Biographie Courte, C8 Streaming, Sheet Music Partition, Benoît Paire Classement Mondial, Hôtel De Caumont Restaurant, Ferme De L'oudon à Vendre, Livre Pandomia, Concaténer Deux Liste Prolog, ";s:7:"expired";i:-1;}