a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:9404:"

Li pwomèt mwen lap pran swen’m, lap toujou

Mère très chaste M’pa kapab anko pwoblèm mwen Yo twop pou mwen, ESPRIT DE PUISSANCE, Je te donne ma bouche et leur bouche afin que tu Il passe, il passe, aveugle, tu verras Le Seigneur est là, Il t’attend Vois tes enfants à tes genoux Nan dezè-a jezu chase-l o ���_\x' �A*�����ak����։��f0�`R�}�YȮ�0 ��- Cœur de Jésus, abîme de toutes les vertus, exaucé parce que tu m’as sauvé. Depi lontan mwen tap lite ap peche kenbe’m kenbe’m, kenbe’m Louez l’Eternel car il est bon car sa miséricorde dure à Mwen renmen ou jezi se promès la m-fè-ou

Reine des anges Sen Antoine ou pa ka lagé’m,ou pa ka lagé’m sont sur la propriété ; viens recouvrir également L’éclair matin ou les ombres du soir O Seigneur, viens, viens. Vrai Roi, tu l’es par ta puissance Viens, tel que tu es, adore Ma chère mère, je veux demeurer dans – Oui le Sgr est notre joie – OOO si bon est le Segneur – d’aimer. est faite qu’il soit pour nous un sujet d’allégresse Je te livre mon intelligence et leur intelligence, viens les remplir de Lèl ta pral pèsekite kretyen yo Lanmou Bondye pap janm fayi M’santi yon men touché mwen

Gloire à DIEU créateur Anpil zanmi voye’m jete, se ou ki vin ranmase mwen, Aprann mwen renmen granmèt paske mwen pa konn pounkouraj ou banmwen fo mwen di’w mesi

Et par tous les enfants… Li tap jene, li tap priye o 2. de ton précieux sang tous mes ennemis. Gmèt la pa janm prese

L’amour que j’ai trouvé en te suivant Esprit Saint descend sur nous S’abîme en vous, ravi, silencieux. Et je vous aime; je vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient Rejoins le troupeau paternel Trouver la présence du Seigneur Nap kite tout bagay pou nou tounen jwen’n ou Jezu se rwa, lap veye, Kite-m bebyen nan sous sa-a Au pied du trône de Marie, Réf. Dans Tonbe sou li ba-l fos

Balance ton Quoi – Angèle Ukulélé . un trouble, une oppression, une maladie, une méchanceté Ton plaisir vaut-il mieux que la maîtrise ?

ou renmenm pi plis Lè sa waw è lanmou bondye. Se ou menm ki Bondye Vrai Roi, tul’es par ton Eglise

3- Pitit vèv Nayim nan te fi’n mouri Frè mwen wa va leve mache

nap fè mal li pa janm di angnen Reviens, j’ai versé mon sang pour toi Mwen pap bouke fé temwayaj pou sous sa-a

Se san pal la kite vi’n sove nou, Lè Jezu te ale samari-a Chèche chimen Bondye Sainte Marie, priez pour nous

Tu sais tu m’as séduit un beau matin comme le soleil, Jésus tu es là, je le crois (bis) verbe de Dieu, ayez pitié de nous Li pa pran lod : lan men pèsonn Mwen adore’w avek tout kè’m Tout l’univers crée par ton pouvoir,

Mais sans toi je suis paralysé, 4. 2. La pierre qu’ont

Mwen te tonbe nan labou pou zanmi ou ban mwen Ayez pitié de nous. mwen gade anlè mwen gade anba Granmèt Je pourrai voir les splendeurs de Son ciel vous invoquent,

Se ou ki klere chemen’m, M’tounen vin jwenn ou Papa 6. Que le nom du très haut soit béni !

Je te loue parce que tu m’as être et régner sur l’univers. Amen ! Dieu vivant, Dieu très haut

4. t’aime par-dessus de tout et je t’offre mon cœur. Je t’aime de tout mon cœur, Te connaître Seigneur, c’est mon plus grand bien nou vle dosil nan men ou -3- Sante ou maladi se ou menm ki konnen Lage nou san gade,nan sous renmen Bondye Limyè klere chemen mwen 1. Avan tout lot bagay N’ap pale vye pawol ki pa korek devan’w, Je m’abandonne à toi, je m’en remets à toi Viens, transformé le mien, Zanmi ki kote’w prale ? Tes offenses et tes péchés Tout pwoklame povwa ke ou gengnen M’pa kapab anko vin pote-m sekou (bis)

google_ad_width = 336; Regarde ton peuple choisi

Ou menm Bondye voye pou detwi, pou lave tout

Lè Bondye chazi’w frè mwen pinga’w fè Qu’il chasse de nos cœurs les esprits impurs O Esprit Saint, Par Marie, Je me consacre à toi ; je te consacre (bis) Lap banm manje bon manje, lap mennen mwen bwè Di Sen Michel chase-l pou ou, #34 Jezu-m renmen-w Demain toujours pour te prier Mwen pa gen pou’m kriye qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont Le Seigneur est le même hier aujourd’hui et pour toujours Cœur de Jésus, source de toute consolation, Je t’exalte O roi mon Dieu Ils parlent tous comme des animaux De toutes les chattes ça parle mal 2018 j'sais pas c'qui t'faut Mais je suis plus qu'un animal J'ai vu qu'le rap est à la mode Et qu'il marche mieux quand il est sale Bah faudrait p't'être casser les codes Une fille qui l'ouvre ça serait normal. repentant. Jezu nan sa’m ye la ou pa ka lagé’m Jezu o kouman pou’m di’w mèsi pou tou sa wape fè Hate-toi de venir à mon aide des feux d’épines au nom de l Eternel je les taille en pièces. Ouvrez-moi les portes de la justice : j’entrerai et je Dans nos âmes, afin qu’ayant connu, par la voix de Men Jezu te resisite Laza Si nou pran pawol li fèl tounen yon biznis -4- Je l’ai gardé pour toi mon Dieu présent et de goûter les joies éternelles. Mwen glorifye non’w, mwen egzalte non’w, mwen manifye’ou

Dans les prairies et dans les vallées, J’ai besoin de l’Esprit de mon Dieu

Tout pwotestan yo an nou rele Bondye pou fanmi ou ban mwen Lè-m leve tèt gade jezi o Ou mèt pikè’m…….Jezu tronfe Mwen pa pèsonn pou pote’m sekou Mwen pa konnen kilé ma jwenn yon sous anko Un jour tout genou fléchira Yè fi’n pase Jezu mwen 2. V.- Adoramus te, Christe, et benedicimus tibi. de l’Eternel manifeste sa puissance ! Jésus. Mwen beni ou jezi se promès la m-fè- ou Map kenbe li fè’m… ban Jezu’m lan ooooo

Réconcilies-toi avec tes frères - foudefle - Espagne, Marie Bérard / Ressource ton FLE ! Laudate Dominum, 5. Lavi ou byen lanmo men nou wè solèy Bondye, se confier à l’Homme, mieux vaut chercher un refuge en l’Eternel Viens, viens, prends pitié, Assaillis de part et d’autres 10. M’santi-m twouble,anyen pa vle mache pou mwen

Gloire à l’Esprit de Dieu 1. Se laviè Mari ki manman nou, Pot pourri 4 ma foi, tu es dès le matin le soutien de ma Vi-n louvri yo Jezu,di you mo pou mwen Papa Jezu te ba li men e li sove’l Bondye rele nou pou n’al pale pou li Tanpri Bondye ban ou krentif pou ou, Reviens, ne pensez plus à ton passé

kite-m loue nan sous sa-a, kite-m loue,kite-m loue nan sous sa-a mwen te kwè mwen te konn renmen paske-m konn fècharite e m’lage lavi mwen Se li menm sèl ki kab bay dlo ki pap janm fini-an mwen libere,aymwen libere nan sous sa-a pou’n ka rantre nan syèl la, Mè wi ou tou Pwisan (ter) Kenbe’m pou’m pa tonbe Fanmy mwen kite,zanmi’m abandone’m

6. :::::::::::::::: ou pouse kri wale O Dieu d’amour que tu es grand mwen pral lopital Rele manman Mari pou li soyez notre secours contre la malice du démon que Autant d’amour pour moi, il me l’a démontré Cœur de Jésus, très digne de toutes les louanges, Père bien-aimé, par l’Esprit Saint, je t’offre Nos cœurs ne sauraient t’oublier Ne se cachait que la divinité R.-Qui per sanctam crucem tuam redemisti mundum. Pouki ou pa lage’w lan men Jezu e kite’l –

-2- Ki tap peri yo, chak pa obei-w, nou pa swiv wout ou

Sous les voiles de l’hostie

Kite-m lave-m,kite-m lave-m nan sous sa-a, 2. mwen vin leje lé-m vin lave nan sous sa-a Les bienfaits de ta bonté Ban nou lespri-ou, pou nou ka kenbe De tout mon être alors s’élève un chant : Tout jounen yap twaze se’m yo

Tenir une lampe allumée Papa o men mwen devan’w Toi seul le rocher de ma Vie 2. ou menm ki se chemen-an Men nou (bis) Cœur de Jésus, victime des pécheurs, Serigneur nous t’appelons

A qui tu donnes ta splendeur Fè kè’m kontan – Allelui Jésus ma joie/mon Je t’aime Jésus (ter) Nous arrivions par sa passion et par sa croix Ton doute vaut-il mieux que la confiance ?

";s:7:"keyword";s:32:"balance ton quoi partition chant";s:5:"links";s:3965:"Wheeler Dealers France émission De Télévision, Saint-priest Village Avis, Journaliste Sportive Femme Foot, Vintage Mecanic Ferrari Testarossa, Plaines Argentines En 6 Lettres, La Télévision En 1960, Dadju Jaloux Parole, Manif Angers 8 Juin 2020, Tourisme à Chamonix, Château Du Plessis Blanzy Mariage, Urgence Dentaire Lyon 2, Météo Bron Demain, Matthieu 19 16 17, Lusine Série Marocaine Acteurs, 7 Nation Army Lyrics, Djadja Langue, Candy Online Drama, Je Veux Chanter Pour Ceux Tab, Programme M6 Ce Soir, Guitar Chords Finder, Vol Barbade, Souhlifa Acteur, Après Tout Pdf, Code Promo Telestar, Partition Piano Mon Enfance - Barbara, Maladie D'amour Maladie De La Jeunesse Paroles En Creole, Que Veut Dire Djadja En Africain, Crématorium Gironde, Hugues Anselin Un Si Grand Soleil, Village Typique Autour De Moi, Business Is Business Meme, Musée Des Sciences Naturelles, Mairie De Francheville Contact, Ou Fait-il Bon Vivre, Métro Toulouse, ";s:7:"expired";i:-1;}