a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Oh, et t'es partie, sans rien me dire Sans rien me dire Permet-moi de te suivre Oh, Sans rien me dire Oh, oh, oh, permet-moi de te suivre Oh, sans rien me dire Oh, oh, oh, permet-moi de te suivre. De toute façon, tu sais qui j'suis, je sais qui t'es Et rien n'est définitif, même pas la carte infinity Cela dit, c'est ça la diff', c'est comme marcher dans le vide Madame était à Campanile accompagnée De toute façon, tu sais qui j'suis, je sais qui t'es Contente-toi de vivre avec ça en toi, c'est mieux comme ça De toute façon, tu sais qui j'suis, je sais qui t'es
"Ne me laisse pas passer sans me retenir", alors Tu me fuis dans le rétroviseur On essaie d'éviter le pire, on se l'est dit mais sans le dire Arrête sans cesse de demander si j't'aime autant que toi Oh, oh, j'ai les yeux sur toi J'ai les yeux sur toi T Es Partie Videi Gims gratuit mp3 musique! Madame était à Campanile accompagnée Deezer: kostenloses Musikstreaming. Tu me fuis dans le rétroviseur Je te vois, Amara Diaoune, Gandhi Djuna, Guy Herve Imboua, Karim Aidel, Renaud Rebillaud, Universal Music Publishing Group, Peermusic Publishing. Madame était à Campanile accompagnée
De toute façon, tu sais qui j'suis, je sais qui t'es Contente-toi de vivre avec ça en toi, c'est mieux comme ça Si on s'voit, fais-moi un signe du genre tu bouges un cil Quelques femmes sur les tes-cô, parlons moins fort, les murs écoutent Oh, oh, j'ai les yeux sur toi Y a d'quoi devenir parano car je passe d'un monde à l'autre Tu m'as regardé du coin de l'œil Je serai pas loin, juste assis devant un tableau de Vinci, refrain De toute façon, tu sais qui j'suis, je sais qui t'es ★ Mp3 Monde Sur Mp3 Monde, nous ne conservons pas tous les fichiers MP3, car ils figurent sur des sites Web différents, sur lesquels nous recueillons des liens au format MP3, de sorte que nous ne violions aucun droit d'auteur. Tu m'dis "tout est relatif", tu m'demandes d'être romantique Marche avec ceux qui disent que, du pouvoir, j'suis avide Diesen Titel gibt es in den 10 folgenden Alben. Entdecke mehr als 56 Millionen Songs, Tausende Hörbücher, Hörspiele und Podcasts, erstelle deine eigenen Playlists und teile deine Lieblingssongs mit deinen Freund*innen. Contente-toi de vivre avec ça en toi, c'est mieux comme ça Et quand j'ai donné ce bouquet de fleurs Oh, oh, sache que je te vois ★ Mp3 Monde Sur Mp3 Monde, nous ne conservons pas tous les fichiers MP3, car ils figurent sur des sites Web différents, sur lesquels nous recueillons des liens au format MP3, de sorte que nous ne violions aucun droit d'auteur.
Je te vois De toute façon, tu sais qui j'suis, je sais qui t'es De toute façon, tu sais qui j'suis, je sais qui t'es Vis ta p'tite vie limpide pendant qu'ma thune j'dilapide T'es partie Lyrics: Tu sais, sans toi, je fais semblant / Les choses n'ont plus de sens / Tu n'me laisses pas le choix / Donc je me recouvre de tous nos souvenirs / Tu sais, je n'regarde plus le temps Tu m'as effleuré délibérément Oh, oh, sache que je te vois Tu m'as regardé du coin de l'œil
Writer(s): Renaud Louis Remi Rebillaud, Maitre Gims, H. Magnum Lyrics powered by www.musixmatch.com. Je me demande si le lion reste roi même dans le zoo Tu m'as regardé du coin de l'œil Mets ta main dans ma che-po, tu n'verras plus que ton épaule
Maitre Gims T Es Partie Instrumental mp3 gratuit telechargez sur Mp3 Monde.
";s:7:"keyword";s:15:"t'es parti gims";s:5:"links";s:3683:"Eric Brunet Malade, Le Progrès Villefranche Avis De Décès, Hôtel De Luxe Nantes, Ruth Elkrief Malade, Merzhin La Panne, Pierre Et Vacances En France, Jean Luc Moreau Argus, L'essentiel Chassieu, Adn Tourisme, Avis De Décès Aujourd Hui à Cholet, Disney Streaming France, Isabel Pinto Dos Santos, Tours Nombre D'habitants, Louane Parents Cancer, Oullins Mairie, Nuit D'amour, Maison Hantée Seine Et Marne, Jackie Sardou Mort, Trôo évènements à Venir, Rap Rapide Parole, Paquebot France Propriétaire, Farouk Djeffal Faits Divers, Cinéma Nantes Ouvert, Dernier Candidat N'oubliez Pas Les Paroles, Ceux Qui Rêvent Karaoké, Code Des Douanes De L'union 2020, 100 Km Autour Angers, Nombre Habitant Rennes 2020, Coco Wejdene Paroles, Comment Réhydrater Des Pommes Tapées, Musée Royal De Larmée Belge, Zendaya Ses Origines, Ovs La Roche-sur-yon, ";s:7:"expired";i:-1;}