a:5:{s:8:"template";s:9184:"
© 2003-var year = new Date(); document.write(year.getFullYear()); We gebruiken cookies om ervoor te zorgen dat onze website zo soepel mogelijk draait. +31 (0)20 520 0400 Museumcard: free Trois ans plus tard, après une restauration approfondie, le musée a été ouvert au public. ISIC Card: € 10,00 We gebruiken cookies om ervoor te zorgen dat onze website zo soepel mogelijk draait. Une annexe moderne a été récemment construite à côté de la maison de Rembrandt.
Musée de la maison de Rembrandt Musée de la maison de Rembrandt. Tram: ligne 9 ou 14, station du Waterlooplein. Rembrandt Open Studio: Iriée Zamblé & Timothy Voges Nu te zien > Tentoonstelling: Leef/Tijd - Een ode aan ouderen Nu te zien > Rembrandt Thuis Bezoek Rembrandt vanuit huis > Webshop Geopend > Word vriend, sponsor of doneer Steun het museum >
Ce site utilise des cookies.
Kinderen t/m 5 jaar: gratis museum@rembrandthuis.nl, Volwassenen: €14,- Vrienden van het Rembrandthuis: gratis I Amsterdam City Card: free Pour avoir plus d'informations au sujet: des musées, cartes de réduction, City Pass, visites de la ville, excursions, croisières sur le canal, transfert aéroport, parking, billets de train et offres de groupe, écrivez-nous à l'adresse suivante help@ticketbar.eu. En visitant et en utilisant le site, vous acceptez les cookies. I Amsterdam City Card: gratis Non loin du quartier chinois d'Amsterdam, et juste derrière le Red Light District en arrivant depuis l'est la place Dam, et proche de la Waterlooplein, la maison se trouve où le célèbre peintre néerlandais Rembrandt habitaient, entre 1639 et 1659.
1011 NK Amsterdam www.amsterdam.info Friends of the Museum: free BGL VIP kaart: gratis, Copyright Museum Het Rembrandthuis © 2020. En 1906, pendant l'Année Rembrandt, une fondation a été créée pour acheter la maison du peintre. Als je doorgaat met het gebruiken van de website, gaan we er vanuit dat je ermee instemt. Les meubles et objets de l'époque ont été soigneusement présentés conjointement avec les gravures, sculptures et quelques tableaux d'autres peintres de l'époque de Rembrandt.
Jodenbreestraat 41011 NK Amsterdam Pays bas. +31 (0)20 520 0400
BGL VIP Card: free, Copyright Museum Het Rembrandthuis © 2020. Trois ans plus tard, après une restauration approfondie, le musée a été ouvert au public.
Néanmoins, la Maison de Rembrandt peut être intéressante pour les personnes qui veulent en savoir plus sur la vie du célèbre peintre, son travail graphique et sur l'âge d'or hollandais en général. Conseil : lorsque vous êtes à l’entrée, demandez s’il y a des ateliers ce jour-là. Musée de la Maison de Rembrandt; Musée de la Maison de Rembrandt Rembrandthuis. Ouverture Monday to Sunday 10:00 AM – 6:00 PM. Câétait un quartier diversifié, abritant de nombreux artistes et également le quartier juif de la ville. Le Musée de la Maison Rembrandt est une reconstruction des quartiers privés de Rembrandt et de son atelier. Le musée de la maison de Rembrandt abrite aussi des peintures et gravures réalisées par des artistes contemporains inspirés par le travail de Rembrandt. Jodenbreestraat 4 Leden Vereniging Rembrandt: gratis Musée de la Maison Rembrandt Visitez le domicile et l’atelier de Rembrandt Harmenszoon van Rijn.
Le musée de la Maison de Rembrandt à Amsterdam est une intéressante reconstitution de la vie quotidienne de ce peintre, de ses appartements et de son atelier. Pour les visiteurs, la Maison de Rembrandt d’Amsterdam montre les aspects inconnus de la vie du célèbre peintre et de son métier artistique.
1011 NK Amsterdam ICOM: free
Du mardi au dimanche entre 10 heures et 18 heures. En 1906, pendant l'Année Rembrandt, une fondation a été créée pour acheter la maison du peintre. Stadspas: € 1,- Pendant vingt ans, le plus grand artiste néerlandais a vécu et travaillé dans cet impressionnant bâtiment situé au cœur d’Amsterdam, qui est maintenant un musée.
Amsterdam Pass: free C’est à 15 minutes en marchant de Dam square, près de Waterlooplein. Jodenbreestraat 4 Studenten en ISIC: € 10,- Une collection de presque toutes les estampes de Rembrandt et les techniques graphiques qu'il a utilisé, sont également présentés. Les meubles et objets de l'époque ont été soigneusement présentés conjointement avec les gravures, sculptures et quelques tableaux d'autres peintres de l'époque de Rembrandt. Als je doorgaat met het gebruiken van de website, gaan we er vanuit dat je ermee instemt. Museumkaart en ICOM: gratis Au sein du musée il y a la possibilité d’apprendre à créer votre propre gravure !
INFO Lieu Jodenbreestraat 4, 1011 NK Amsterdam, Netherlands. Ensemble, ces deux maisons sont aujourd'hui un musée de la vie et l'œuvre de Rembrandt.
Fermeture 27th of April and 25th of December. Une collection de presqu… Children under age 6: free On 24th and 31rd of December we close at 17:00) On the 1st of January 2018 we open at 11:00. Als je doorgaat met het gebruiken van de website, gaan we er vanuit dat je ermee instemt.
La maison a été construite en 1606, comme indiqué par les chiffres qui ornent la façade de la maison encore aujourd’hui. Previous Next.
Elle est relativement large et elle a été construite sur deux terrains adjacents, actuellement situé dans la partie orientale et branchée de la ville. En transport public: Métro: station du Waterlooplein. We gebruiken cookies om ervoor te zorgen dat onze website zo soepel mogelijk draait. Kinderen 6 t/m 17 jaar: € 5,- Children age 6 to 17: € 5,00 museum@rembrandthuis.nl, Adults: €14 En marchant: Le musée est situé dans le centre du vieux Amsterdam. En voiture: Si vous insistez pour utiliser votre voiture dans Amsterdam, vous pouvez la garer dans le parking souterrain en dessous du Stopera. Le Musée de la Maison Rembrandt est une reconstruction des quartiers privés de Rembrandt et de son atelier. Amsterdam » Musés » Musée de la Maison Rembrandt. Comme toujours, la restauration donner aux visiteurs un manque d’authenticité.
";s:7:"keyword";s:32:"musée de la maison de rembrandt";s:5:"links";s:2870:"Solune Production, Syndicat D'initiative Limoges, Plan Colmar Parking, Jolie Nana Aya Lyrics, Je M'en Fiche Synonyme, Nextradiotv Actionnaires, Rihanna Diary Instagram, Frac île-de-france, Actualité Mercato, Eau Profonde Film 2016, Louane Donne-moi Ton Corps, Meilleur Quartier Angers, Lady Laistee 2020, Télécharger Tv Algérie Gratuit Pour Pc, Gite De Groupe Maine Et Loire, Borny Village, Médias Lenodal Habillage Tf1 Series Films, Nextradiotv Actionnaires, Que Veut Dire Pen Bron, Louane Nos Patriotes, Marc-olivier Fogiel Jeune, Recensement Angers En Ligne, Musée Granet égypte, Passavant Doubs, Avis De Décès Nantes Presse Océan, La Roche-sur-yon Pluie, ";s:7:"expired";i:-1;}