a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:10061:"Mais je reste toujours marié au Maroc il faut te marier AU MAROC Je vous invite si vous avez des questions relatives à la transcription de mariage et que vous n’avez pas trouvé dans les autres pages de mon site un formulaire correspondant plus précisément à votre situation. Salaaaam tout le monde

cette histoire va devenir une vraie galère si tu la poursuit. Cliquez sur l'encadré répondant à votre question On me demande de joindre à mon dossier un volet n°1.
Le plus souvent, il se verra même refuser un visa de tourisme au motif qu’une transcription est en cours. D’après les informations dont je dispose, il semble que le délai habituel pour le Bureau des transcriptions pour le Maghreb n’excède pas 2 mois pour un mariage avec certificat de capacité à mariage (parfois même moins d’un mois) et est de l’ordre de 6 à 10 mois pour un mariage sans certificat, lorsqu’il n’y a pas de difficultés particulières et notamment de saisine du procureur de la République de Nantes. Comme on m a conseillé je vais attendre le livret de famille dans ma main pr finaliser ma demande sur france visa. Avec plus de 115 000 mariages impactés cette année, et des déclarations alarmantes de députés comme Renaud Muselier préconisant leur interdiction, ce sera probablement l'année la plus difficile de notre carrière pour bon nombre d'entre nous. Ce n’était pas le cas auparavant et les époux ne pouvaient même avoir l’assurance que leur dossier avait bien été reçu, ce qui les conduisait parfois à découvrir après plusieurs mois qu’il avait été perdu et qu’ils devaient tout recommencer ! Prendre rdv tls tanger en reglant les frais sur le net. 07/07/2020 08:17, Merci pour votre réponse Le ministère informe les demandeurs de transcription de ne pas envoyer leur dossier en ce moment, ils précisent aussi qu’ils ne répondent pas aux demandes d'informations envoyé par email. Ce modèle de courrier vous permettra de faire un suivi de votre dossier de transcription à Nantes en 2019. il faut rester realiste. Mais la plupart du temps, les époux devront aller chercher eux-mêmes des informations sur l’état d’avancement de leur dossier, sachant qu’il est parfois particulièrement difficile d’obtenir des informations de la part de certains consulats. L’examen approfondi du dossier, notamment de l’acte de mariage, n’est réalisé qu’au stade du traitement du dossier. Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir la transcription de votre mariage, vous trouverez des informations sur les pages de ce site consacrées aux délais de transcription du mariage, au sursis à la transcription du mariage et à la saisine du procureur et à l’opposition à la transcription du mariage. ( 3 ans etant la durée pour obtenir une carte de 10 ans en france) Si le Bureau des transcriptions pour le Maghreb décide de ne pas procéder à une audition, c’est qu’il a décidé de transcrire le mariage. j'ai trouvé un site qui explique comment gagner automatiquement 583 euros par jour avec internet! Je ne veux pas te casser le moral mais dégage vite. GRETTEN DENIS Tt deposer là bas. Vous avez cherché à savoir si le ministère des affaires étrangères à Nantes travail en ce moment vu le coronavirus. 12/08/2020 14:57, bonjour jais été rapatrié au mois mars de agadir Maroc vair la France ma future femme avais un rendez-vous le 28 mai pour son visa sa demande a été annulé a cosse du covie 19on devais se marié fin du mois d aout suite a une mission télévisé on peu obtenir un visa de mariage comment faut faire pour l' obtenir je vous remercie d'avance salutation, a mon avis cela sera plus que difficile a obtenir je vous laisse l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser: http://go.pages.comcbeau.1.1tpe.net, de la pure arnaque. Vous faites une bonne action en m'aidant. Beaucoup s'inquiète pour leur demande de transcription pour savoir si l'état civil à Nantes traite ou pas les dossiers. Dans le cas contraire, je vous demanderai de me les adresser par une autre voie, ne pouvant pas consacrer mon temps à assembler des documents éparpillés. bonne journée, vira la, c'est une conne. Les informations fournies me seront transmises par courrier électronique et ne seront en aucun cas publiées sur ce site. Lorsque le Bureau des transcriptions pour le Maghreb a décidé de procéder à l’audition des époux, une décision est en principe prise assez rapidement après la réalisation de ces auditions, même s’il faut parfois attendre deux mois. Sachant que même chez les plus jeunes, dés obtention de la carte de 10 ans, 80 % fuit dans l'année qui suit l'obtention de la carte de 10 ans. Cela veut donc dire que tant que le mariage n’est pas transcrit, il est considéré comme n’existant pas en France, du moins pour tout ce qui peut être considéré comme avantageux pour les époux (en revanche, il peut leur être opposé pour le retrait de l’Allocation de soutien familial ou pour d’autres avantages…). Comme ca je recupere le visa et je rentre avec elle ? bonsoir, svp j'ai une question le logement social ma demandé mon avis d'imposition pour 2018 alors que moi je suis arrivée en France fin 2018 j'ai pas travaillé je sais pas comment faire si vous avez une idée svp merci, il faut demander un avis d'imposition ou de non-imposition au centre des impots AU MAROC, GRETTEN DENIS La loi applicable est la même, mais au lieu d’un traitement de la demande de transcription de mariage par une autorité centrale, le traitement de la transcription sera effectué par chaque consulat, ce qui conduit à constater des pratiques très différentes d’un consulat à l’autre. 05/10/2020 22:24, coucou tout le monde! Des documents complémentaires peuvent également être demandés si le dossier n’est pas jugé complet. Je ne veux pas te casser le moral mais dégage vite. Vous êtes inquiet concernant les délais d'attente et vous décidez donc d'envoyer une lettre de relance ou un email de demande d'informations concernant votre transcription de mariage. Cela peut il bloquer la demande de visa en attendant ?merci, tu corrigera plus tard quand le conjoint marocain sera en france Cette décision n’est donc bien souvent prise que 6 à 10 mois après le dépôt d’un dossier COMPLET de transcription. 14/09/2020 18:10, Bonjour mehdi , je viens de recevoir la traduction de l'acte de mariage marocain il y a une faute deja dans lacte adoulaire il ont ecrit nee a la mairie de paris au lieu de nee a paris ce qui fait que le traducteur a traduis pareil est ce que jaurai des problème pour la transcription. 21/09/2020 10:00. C’est pourquoi il est indiqué dans certaines versions du courrier que des documents complémentaires peuvent éventuellement être demandés ultérieurement, au moment du traitement du dossier. Membre d’une association de gestion agrée, j’accepte les règlements : si les documents demandés ne sont pas fournis du fait de la négligence des époux ou tout simplement parce que la demande n’est pas arrivée à la bonne adresse ou s’est perdue, le dossier sera tout simplement « gelé » tant que les époux ne réagiront pas ! Inutile de les appeler concernant votre demande de transcription de mariage, juste attendre patiemment que la situation se débloque. Avec plus de 115 000 mariages impactés cette année, et des déclarations alarmantes de députés comme Renaud Muselier préconisant leur interdiction, ce sera probablement l'année la plus difficile de notre carrière pour bon nombre d'entre nous. De quoi s'agit-il ? Elle peut se faire par courrier (exemple ci-après), mais aussi parfois par téléphone, courrier électronique, etc. Modèle de lettre de demande d'information transcription à télécharger ou imprimer. Remplir france visa, imprimer le pdf resultant + doc demandes cela depend de ton age aussi. Si un certificat de capacité à mariage n’a pas été préalablement obtenu, la transcription de mariage ne se fera le plus souvent qu’après une audition des époux et le risque de refus de transcription est alors fortement augmenté d’une part parce que l’absence de contrôle préalable peut avoir conduit les époux à se marier sans avoir conscience d’un empêchement au mariage du point de vue de la loi française, d’autre part parce que les autorités françaises estimeront parfois que l’absence de démarches en vue d’obtenir un certificat de capacité à mariage est révélatrice d’une décision précipitée ou d’une intention frauduleuse. Instagram @Politiquement_incorrecte Snapchat @Chahinezhm Sultanayoutube@outlook.fr. Pour le conjoint étranger ou le conjoint Français résidant à l’étranger, elle aura lieu auprès du ou des consulats dont ils dépendent. https://ma.consulfrance.org/Mariage-2549, Yasmina J aimerais savoir l autorisation de sortie de territoire on l a prend aupres de qui ? Lorsque le certificat de capacité à mariage a été obtenu, le risque de se voir refuser la transcription est moindre, même si les autorités diplomatiques et consulaires françaises peuvent encore procéder à diverses vérifications et enquêtes et que la délivrance du certificat de capacité à mariage ne met pas les époux à l’abri de certaines causes de nullité : la plus fréquente est le mariage par mandataire, admis dans certains pays (le Maroc par exemple), mais pas par la France ; il peut également s’agir de vérifications approfondies de l’acte de naissance du conjoint étranger. N’hésitez pas à m’exposer votre situation dans un courrier électronique ( [email protected] ) ou au moyen de l’un des nombreux formulaires présents sur mon site adaptés à différentes situations que je rencontre régulièrement. 16/07/2020 11:29, Bonjour Mehdi Cette convocation peut n’être délivrée qu’après trois ou quatre mois, voire plus.
";s:7:"keyword";s:50:"transcription acte de mariage nantes suivi dossier";s:5:"links";s:6461:"Actualités Internationales Google, Strasbourg Carte Europe, Coteaux De L'aubance Achat, Feu D'artifice Saint-priest 2019, Champagne Carrefour Market, Le Voyage Du Dr Dolittle Critique, Vignoble Anjou, Meteociel Luchon, Mairie Grézieu-la-varenne, Mali Carte, Mali Carte, Mairie Lyon 7, Vidéo Claude François, Lalla Laaroussa 2020 Horaire, Code Promo Reims City Pass, Meteo Marine - St Malo - Perros Guirec, Chanson Reviens Moi, Ali G Acteur, Narbonne Centre-ville Adresse, Anne-laure Bonnet, Nuit Romantique Pays De La Loire, Mairie De Jonage Urbanisme, Station Météo Bron, Mairie Villeurbanne Recrutement, Validité De La Carte D'identité Depuis Le Confinement, Papa En Argot, Stromae Maladie 2020, C'est Quoi L'amour Pour Une Femme, Chanson Hommage Maman, Jonage Restaurant, Quel âge A Le Fils De Jean Gabin ?, Les Marseillais Vs Le Reste Du Monde 4 : épisode 1, Bob Lorenzo Animal Crossing Code, Gare Angers Horaires Guichet, La Mer Est Immense Origine, Meteociel Leucate, à Nous Deux Expression, J+1 Chroniqueuse, La Maison Du Lierre Biarritz, Signification De Mon Nom, Quartier Chaud à Châtenay-malabry, Fréquence Chaîne Film Action Nilesat 2020, Vignoble Angers, Pierre De Tuffeau Occasion, Tcl Mions Part Dieu, Centre-ville Larousse, Rennes Métropole Recrutement, Clinique Psychiatrique 69, Parents Louane Maladie, Surnom Angers, Tellement J'ai D'amour Pour Toi Accords, Michel Sardou Jeune, Accident Cherbourg Aujourd'hui, Mairie Saint-priest 07, Buers Villeurbanne Foot, Association Pour L'education En France, Meteociel Superbagnères, ";s:7:"expired";i:-1;}