a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:2816:"Contacts | Marchés Publics | Annuaire des acteurs, GROUPE SERDA : Serda Conseil | Serda Formation | Serdalab, Une association lance un appel : tous les internautes sont invités à profiter du confinement lié à la pandémie de coronavirus (covid-19) pour lutter contre la pollution numérique. Ce guide pratique décrypte toutes ces questions, permettant aux organisations de se mettre à jour et aux documentalistes d’assurer une veille juridique complète.

Une société de gestion du droit d’auteur, le Centre français d’exploitation du droit de copie (CFC), explique son rôle et son pouvoir de contrôle. Frédéric, Antoine, Lorna et les autres : ils sont veilleurs ou do... Choisir son logiciel de Ged, d'ECM ou de records management... 4 sites où télécharger gratuitement des ebooks, 60 ans d'archives sonores à écouter sur Europe 1. Ce dossier fait témoigner différents métiers au sujet de leurs pratiques quotidiennes et propose un point juridique synthétique propre à chaque problématique, validé par le juriste Didier Frochot (Les Infostratèges). Malgré des débuts timides (13 publications sous ce second hashtag sur Instagram), trois sessions ont d’ores et déjà eu lieu sur les réseaux sociaux avec des thématiques diverses : « Trier et supprimer mes applications » le 19 mars, « Trier et organiser mon ordinateur » le 26, puis « Trier et ranger mes photos » le 2 avril. Toujours aussi soucieuse des problématiques liées à l’environnement, l’association World CleanUp Day France a profité du confinement pour lancer un appel à la mobilisation numérique. Gérer ses mots de passe sur internet : trois outils gratuits au b... Quel est le rôle des bibliothèques pendant le Covid-19 ?

Gouvernance de l’information, données personnelles, propriété intellectuelle… Le droit de l’information est omniprésent.

Un focus particulier est apporté à la mobilisation de la jeunesse ; de la maternelle, jusqu’aux études supérieures. Le but : rassembler les citoyens autour d’une vaste opération de nettoyage 100 % digital afin de rendre le monde plus propre.

Les textes de référence peuvent être anciens ; parallèlement, internet et le numérique conduisent à une production importante de nouvelles législations françaises ou européennes. Vous êtes veilleur, documentaliste, community manager ou iconographe ? Generix Group : Quelles sont les tendances 2020 de la dématérialisation de facture ?

Generix Group : Quelles sont les tendances 2020 de la dématérialisation de facture ? v4.0 - Tous droits réservés - Copyright Archimag-Groupe Serda 2014 - 2017 - Made By, pollution_numerique_confinement_nettoyage.jpg, Pollution numérique : pour une transition numérique plus écologique. ";s:7:"keyword";s:29:"citation pollution numérique";s:5:"links";s:8709:"Et Si Rob Hopkins, Plan Paris à Télécharger, Troupe De Théâtre Angers, Population Mayenne, Laval Carte, Clip Homme Qui Court, Vaugneray Gare, Rmc 1, Eric Brunet Femme, Pere D'asterix En 6 Lettres, Meteociel Mouxy, Pluviométrie Lyon-bron, Jeux De Mains Oh Bella, Photo De Profil Facebook Femme, Marché Saint-didier-sur-chalaronne, C8 Streaming, Carte Des Vents En Direct, Mari De Chrystelle Labaude, Gare En Auvergne, Famille Djeffal, Incendie Villeurbanne, Instagram Americaine, Tal Chanteuse Instagram, Croix-rouge Origine, Hôpital St Nazaire Recrutement, Pierre Niney, François Civil, Paris Amsterdam Distance Km, Logo Chaîne Télévision, Cycle De Dune, Intégrale, Quelqu'un Qui S'en Fout De Tout, Benoît Paire Copine, Météo En Temps Réel, Le Génie Des Arbres Youtube, Plein Champ 72, Nombre D'habitants Le Mans, Poème Qui Rime Avec Maman, Dans Les Pas De Valeria Epub Gratuit, Agence Stan Nancy, Nancy Tourisme Groupes, Mulan Disney Plus Streaming, Calme Parole Plk, Pierre Laval Descendance, Danser Ou Dancer, M Pokora Chanson, Météo Angers Septembre, Florian Thauvin Transfert, Mort Vaulx-en-velin, Parc Sportif Angers, Citation Pollution Numérique, Agence Le Home Tassin-la-demi-lune, Nancy Tourisme Groupes, Miss Dolittle Quel âge, Plk Parole Enna, Aire De Barbecue Autour De Moi, Métropole De Lyon 2020, Paroles Jour 1, Shy'm - Mayday, Producteur De Sel Mots Fléchés, Angèle Salentino Anniversaire, Lorenzo Je Vous Déteste Tous Paroles, Municipales Paris Candidats, Aya Nakamura - Copines Genius, Ma Liberté - Georges Moustaki Analyse, Accident Cherbourg Aujourd'hui, Que Faire à Lamballe, Tours Habitants 2019, Vieille Chanson De Michel Sardou, Château De Brissac Mariage, Vente De Comté Par Correspondance, Restaurant Roche-en-régnier, C'est Toi Ma Maman Lilia, Angers - Strasbourg Foot, Qui Suis-je Psychologie, Musée Des Beaux-arts En Ligne, Fête De La Plate Béhuard 2019, Shopping Dijon Centre Ville, Pointe Du Croisic, Plan De Zonage Givors, Le Chiffre 40 Dans La Kabbale, ";s:7:"expired";i:-1;}