";s:4:"text";s:3612:"to know where one stands, No one knows where they stand with him. Pas de publicités. Le juge nous demanda à tous de nous lever. the Universal Declaration of the Human Rights. Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Proposer comme traduction pour "stand by you". Résultats: 46. Tu sais bien que je te soutiendrai. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Cette salade est meilleure si vous la préparez à l'avance et la laissez reposer. Ce résultat ne correspond pas à ma recherche. Tous les concurrents étaient bons, mais aucun ne s'est distingué. Paroles en Anglais. All rights reserved. Ancient wisdom has stood the test of time.
Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee. de l'industrie et par celle de l'environnement. said - you must ensure that we can cooperate properly on matters of substance. compter sur le soutien du Parlement sur les questions de fonds -, vous devez alors également veiller à ce que nous puissions coopérer convenablement sur les questions de fonds. forte faite à nos 30 millions de clients. Finally, from tools to targets: it is our responsibility, and the.
J'aime les paroles -A + Ajouter à la playlist. Traduction de I'll Stand by You.
→ He kept on nagging until I couldn't stand it any longer. She's Got You Patsy Cline.
→ She couldn't get to the meeting so she sent me as her stand-in.
Nous avons attendu debout pendant une heure. Oh, pourquoi sembles tu si triste ? → If you really want to move out, I won't stand in your way. Signalez des exemples à modifier ou à retirer.
tous les droits contenus dans la déclaration universelle des droits de l'Homme. Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne. → I managed to get a seat in the Members' Stand. Oh, why you look so sad?
of market share turnover value on the combined Euronext exchange (Paris, Amsterdam, Brussels,and Lisbon), courtier du mois de février 2009 en pourcentage.