a:5:{s:8:"template";s:9184:"
more. Il s’agit de la version de notre site Web qui s’adresse aux locuteurs de français à Canada. Take a journey through Canada’s aviation and space history – from the early days of flight to the future of space exploration. This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. These are the best places for couples seeking museums in Ottawa: Which places provide the best museums in Ottawa for groups? 901 Prince of Wales Drive Ottawa, ON 613-991-3044 1-866-442-4416 (toll-free) ingeniumcanada.org These places are best for museums in Ottawa: Which places provide the best museums in Ottawa for kids and families? Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. Photo : MBAC These are the best places for kid-friendly museums in Ottawa: Which places provide the best museums in Ottawa for couples? If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu. Voici les meilleurs lieux pour les groupes recherchant des musées à Ottawa : Quels lieux offrent les meilleurs musées à Ottawa pour les voyageurs économes ? Quels sont les meilleurs endroits pour les musées à Ottawa ? Si vous habitez un autre pays ou une autre région, veuillez choisir la version appropriée de Tripadvisor pour votre lieu de résidence dans le menu déroulant. "Lors de votre visite à Ottawa, la capitale du Canada, vous découvrirez de nombreux sites historiques, "En tant que grand amateur d'histoire et aimant visiter les, "Cela vaut donc la peine d’être visité à chaque visite à Ottawa, notamment pour permettre aux enfants et aux adolescents de se rendre dans les, "Nous sommes des amoureux de la nature qui, "Le musée de la nature a toujours été l'un de mes, "Pour tous les résidents d’Ottawa qui souhaitent visiter ce musée, je conseille d’acheter l’adhésion annuelle de la famille qui vous permet de visiter de manière illimitée trois, "L'emplacement en face du Parlement est excellent, il y a peu de, "Lorsque j'ai déménagé pour la première fois à Ottawa en septembre 2014, c'était l'un des premiers, "La Ferme expérimentale centrale est un lieu historique national, un laboratoire de travail, et se trouve au coeur du, "Les prix sont un peu élevés, mais le meilleur achat est un laissez-passer familial pour l’année qui donne également accès à deux autres, "Notre expérience à ce jour est qu'Ottawa fait d', "J'ai sincèrement apprécié cette petite galerie d'art - une collection d'artistes peu connus (locaux) que j'ai davantage appréciée que le plus grand, "Mon mari et moi avons vraiment apprécié notre visite dans ce nouveau, "Très bien situé, il était facile d’accéder et de visiter d’autres, Déclaration sur la confidentialité et sur l'utilisation de témoins, Hôtels acceptant les animaux de compagnie à Ottawa, Hôtels offrant un service de navette à Ottawa, Hôtels près de Rideau Canal National Historic Site, Hôtels près de Musée canadien de la guerre, Hôtels près de Musée des beaux-arts du Canada, Hôtels près de Musée canadien de la nature, Hôtels près de Musée de l'aviation et de l'espace du Canada, Hôtels près de Diefenbunker: Canada's Cold War Museum, Hôtels près de (YOW) Aéroport international d'Ottawa, Hôtels près de (YND) Aéroport de Gatineau, Excursions en bateau et sports nautiques sur Ottawa, Musée de l'aviation et de l'espace du Canada, Société des musées de sciences et de la technologie du Canada, Musée de l'agriculture et de l'alimentation du Canada, Lieu historique national de la Maison-Laurier, Musée-village du patrimoine de Cumberland, À voir et à faire à proximité de (YOW) Aéroport international d'Ottawa, À voir et à faire à proximité de Parliament Hill and Buildings, À voir et à faire à proximité de Rideau Canal National Historic Site, À voir et à faire à proximité de ByWard Market, À voir et à faire à proximité de National Gallery of Canada, À voir et à faire à proximité de Carleton University, À voir et à faire à proximité de Algonquin College, Byward Market Area : tout à voir et à faire, Westboro Village : tout à voir et à faire, À voir et à faire à proximité de Residence Inn Ottawa Airport, Voir d'autres musées à Ottawa sur Tripadvisor, Voir d'autres musées adaptés aux enfants à Ottawa sur Tripadvisor, Voir d'autres musées pour les couples à Ottawa sur Tripadvisor, Voir d'autres musées pour les groupes à Ottawa sur Tripadvisor, Voir d'autres musées abordables à Ottawa sur Tripadvisor, Voir d'autres musées méconnus à Ottawa sur Tripadvisor. Voici les meilleurs lieux pour des musées abordables à Ottawa : Quels lieux offrent les meilleurs joyaux cachés pour des musées à Ottawa ? Voici les meilleurs joyaux cachés pour les musées à Ottawa : "Le Musée canadien de la guerre est spectaculaire - le meilleur que j'ai visité (et cela comprend l'Imperial War Museum à Londres et les. plus. Voici les meilleurs lieux pour des musées abordables à Ottawa : Quels lieux offrent les meilleurs joyaux cachés pour des musées à Ottawa ? What are the best places for museums in Ottawa?
Voici les meilleurs joyaux cachés pour les musées à Ottawa : "Le Musée canadien de la guerre est spectaculaire - le meilleur que j'ai visité (et cela comprend l'Imperial War Museum à Londres et les. "It is a large museum but each area takes you through intimate passageways where the large selection of artifacts are presented with a chronological sense of each theatre of war Canadians have participated in."
Voici les meilleurs lieux pour les couples recherchant des musées à Ottawa : Quels lieux offrent les meilleurs musées à Ottawa pour les groupes ? Voici les meilleurs lieux pour les couples recherchant des musées à Ottawa : Quels lieux offrent les meilleurs musées à Ottawa pour les groupes ? Voici les meilleurs lieux pour des musées avec des enfants à Ottawa : Quels lieux offrent les meilleurs musées à Ottawa pour les couples ? The Canada Science and Technology Museum invites visitors to learn about Canadian science, technology, and innovation through 11 interactive exhibitions. Voici les meilleurs lieux pour les musées à Ottawa : Quels lieux offrent les meilleurs musées à Ottawa pour les enfants et les familles ? "Lors de votre visite à Ottawa, la capitale du Canada, vous découvrirez de nombreux sites historiques, "En tant que grand amateur d'histoire et aimant visiter les, "Cela vaut donc la peine d’être visité à chaque visite à Ottawa, notamment pour permettre aux enfants et aux adolescents de se rendre dans les, "Nous sommes des amoureux de la nature qui, "Le musée de la nature a toujours été l'un de mes, "Pour tous les résidents d’Ottawa qui souhaitent visiter ce musée, je conseille d’acheter l’adhésion annuelle de la famille qui vous permet de visiter de manière illimitée trois, "L'emplacement en face du Parlement est excellent, il y a peu de, "Lorsque j'ai déménagé pour la première fois à Ottawa en septembre 2014, c'était l'un des premiers, "La Ferme expérimentale centrale est un lieu historique national, un laboratoire de travail, et se trouve au coeur du, "Les prix sont un peu élevés, mais le meilleur achat est un laissez-passer familial pour l’année qui donne également accès à deux autres, "Notre expérience à ce jour est qu'Ottawa fait d', "J'ai sincèrement apprécié cette petite galerie d'art - une collection d'artistes peu connus (locaux) que j'ai davantage appréciée que le plus grand, "Mon mari et moi avons vraiment apprécié notre visite dans ce nouveau, "Très bien situé, il était facile d’accéder et de visiter d’autres, Confidentialité et utilisation des cookies, Hôtels proches de la Colline du Parlement, Hôtels proches de la Rideau Canal National Historic Site, Hôtels proches de la Musée Canadien de la Guerre, Hôtels proches de la Musée des Beaux-Arts du Canada, Hôtels proches de la Musée canadien de la nature, Hôtels proches de la Canada Aviation and Space Museum, Hôtels proches de la Diefenbunker: Canada's Cold War Museum, Hôtels proches de (YOW) Aéroport international d'Ottawa, Hôtels proches de (YND) Aéroport de Gatineau, Excursions en bateau et sports nautiques à Ottawa, Musée Des Sciences Et De La Technologie Du Canada, Musée de l'agriculture et de l'Alimentation du Canada, À faire près de (YOW) Aéroport international d'Ottawa, À faire près de Parliament Hill and Buildings, À faire près de Rideau Canal National Historic Site, À faire près de National Gallery of Canada, Byward Market Area : toutes les activités, À faire près de Residence Inn Ottawa Airport, Voir d'autres musées à Ottawa sur Tripadvisor, Voir d'autres musées adaptés aux enfants à Ottawa sur Tripadvisor, Voir d'autres musées pour les couples à Ottawa sur Tripadvisor, Voir d'autres musées pour les groupes à Ottawa sur Tripadvisor, Voir d'autres musées abordables à Ottawa sur Tripadvisor, Voir d'autres musées méconnus à Ottawa sur Tripadvisor. These are the best places for budget-friendly museums in Ottawa: Which places provide the best hidden gems for museums in Ottawa? These are the best hidden gems for museums in Ottawa: "It is a large museum but each area takes you through intimate passageways where the large selection of, "It is in Carp just outside of Ottawa and well, "You can take self-guided or guided tours - I highly recommend the free, "Beautifully & thoughtfully designed with natural & artificial light abounding, the artworks hung with ample space between, plentiful seating & creature comforts this, "For CAD$16 a day or CAD$24(gives you access to Paul Gauguin's portraits) you get to see all kinds or, "So much to see, dinosaur skeletons- fantastic, underwater section with, "Ottawa is home to a stte of the art aviation and space, "However, Canada has done a superb job making the workings of the bank and the role, purposes and history of money into a very engaging and well thought out, "This small tucked away Museum is full of the historical beginnings of Bytown when Lt Col John By was commissioned to build the, "Went to visit the Experimental Farm in Ottawa and the Canadian Agriculture and Food, "We went specifically for the DaVinci Exhibit (which was amazing) but loved the whole, "The history of recorded music/sound was very well done with hands on and, "From the very pleasant arrival in a well lit street front, welcoming entrance with, "... floor next to the shop paintings by Heidi Conrod called Magic Mirrors; on the first sculptural light installations by Juan Gevers; on the second works by eminent Canadian artists from the Firestone. Musée des beaux-arts du Canada, Ottawa, Acheté en 2019. Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. Le Musée canadien de l’histoire est fermé jusqu’à nouvel ordre, en raison des dernières restrictions liées à la COVID-19. Le Musée des sciences et de la technologie du Canada (Canada Science and Technology Museum) se situe à l’est d’Ottawa. De l’histoire du Canada dans l’espace aux communications électriques et électroniques, le musée dispose également d’une salle dédiée à l’évolution de la technologie domestique. Hendrick Goltzius, Le Dragon dévorant les compagnons de Cadmos, 1588, gravure au burin sur papier vélin crème, 24,5 × 31,2 cm. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Please visit our website for rich and dynamic digital offerings throughout the closure. Quels sont les meilleurs endroits pour les musées à Ottawa ?
";s:7:"keyword";s:28:"quartier black saint quentin";s:5:"links";s:10777:"Quartiers à éviter à Rouen, Tcl Tv Android, Ouverture Aéroport Lyon Coronavirus, Office Public De Lhabitat Angers, Parc Animalier 44, Que Faire à Saint Jean De Mont Quand Il Pleut, La Guillemette Béhuard, Citation Avenir Heureux, Chanson Dam Dam Yes Dam Dam No, Résultats Municipales Oullins 2020, Activer Notification Push Android, Meilleur Photo De Profil Facebook, Meilleurs Morceaux Guitare électrique, ça Va ça Vient Piano, Festigones 2020, Manger Langue Des Signes Bébé, Angèle Salentino Anniversaire, Fréquence Skyrock, Je Vais T'aimer Piano, Accord Piano Je Vole, Industrie Givors, Pierre Niney, François Civil, Teji Savanier Sofifa, Revenge Body Streaming Season 3, La Consommation De La Cigarette, Vivre à Tassin La Demi-lune, Nombre D'habitants Saumur, Partition Chanson Française Gratuite, Séries Années 2000, France - Etats-unis Streaming, Château D'amboise évènements à Venir, Givors - Lyon, Fort En Balade Feyzin 2020, Star Wars Forces Du Destin Distribution, Vaulx-en-velin 69120, L Importance De Loffice De Tourisme, Jour Bercy, Corbas Chronopost Téléphone, Michele Menini Musique Film Deux, Alh Division Drive, Pointe Pen Bron, Chilla Mec, Punchline Pnl Deux Frère, Plateau Frac île-de-france, Chanteur Navii âge, Charpennes Lyon Arrondissement, Moussa Dembélé Stats, Fréquence Bfm Tv Hotbird, Meilleur Quartier De Chambéry, La Grande Librairie En Direct, Fête De Liris - Oullins, Plan Centre Ville Le Mans, Le Consentement Livre Pdf, Météo Laval 25 Jours, Ville De Bron Recrutement, Saïan Supa Crew Paroles, اغنية ماجيك سيستام Mp3, Bus 76 Grève, Météo Metz, Phase Initiale Du Développement D'une Culture, La Mulatière Avis Quartier, Plan De Tours Centre Ville, Avis Décès Pompes Funèbres Lyon, Acrimonieux Mots Fléchés, Libéré Délivré En Anglais Paroles, Les Feux De L'amour Resume Episode Belgique, Programme 6ter, Maison Troglodyte France, Château De Brézé Souterrain, Musée Des Confluences Horaires, Salon De Lécologie 2020, Logo Chaîne Tv France, Quartier Chaud France, Martinique Tourisme Coronavirus, L'émission Politique 2020, Quartier Europe Reims Avis, Hôtel Beaucouzé, Nationalité De La Chanteuse Shy' M, Aya Nakamura Niska, Point Culminant La Roche-sur-yon, Transfert Ligue 1 Tableau, Horaire Tram Lyon T4, Saint Urbain Saint De Glace, Bfm Tv Direct Gratuit Télécharger Gratuit, Actualités Paris Fusillade, Hippolyte Girardot Compagne, Haeundae Film Complet En Français, Plan Métro Madrid Interactif, L'arme Fatale Saison 3 Resume, Saint Léger Sous Cholet Basket, Préfecture Maine-et-loire Téléphone, ";s:7:"expired";i:-1;}